“Être poète, c’est percer des fenêtres quand le mur n’en a pas !”

Info lettre début octobre 2022

 La fenêtre ouverte, 1921 – Juan Gris –

Bonjour les Vivants,
Buenos Dias los Vivientes !

Comment allez-vous après ce bel été bien ensoleillé ?

Après le rush de mai et juin derniers qui ont vu se finaliser nos différents projets artistiques, notamment “Ensemble pour s’En-chanter” en Espagne et en Roumanie, il m’aura bien fallu deux bons mois d’été pour atterrir, retrouver mes esprits, me ressourcer avant la rentrée de septembre.

À présent que nous y sommes, à notre tour de revenir vers vous pour un appel à participation/soutien que nous lançons via la plate-forme “Papayoux- Solidarité”. Action qui nous permettra de récolter des fonds nous permettant d’aller encore plus loin dans nos projets pour “ouvrir encore plus de fenêtres”, faire circuler encore plus “d’air pur” !
Dans un monde qui en a grand besoin, n’est-ce pas devenu tout simplement indispensable pour une société meilleure et plus humaine ?

Prenez donc bien le temps de parcourir :
(cliquez ci-dessous)

Papayoux solidarité c’est par ici !

quelques belles émotions vous y attendent !

Enfin, je ne résiste pas au plaisir de déjà vous partager le nouveau clip réalisé sur l’une de mes chansons emblématiques – écrite en 1986 en trois minutes sur un coin de table – et qui ne m’appartient plus puisqu’elle existe à l’heure actuelle en français, espagnol, italien, anglais, turc…et ce n’est qu’un début !
(cliquez sur la photo)

Alors un IMMENSE MERCI à Muguette, Chen, Thiago, Romain qui ont magnifiquement permis cette toute belle réalisation et rendez-vous très bientôt pour d’autres belles nouvelles !

Avec ma plus belle tendresse, comme toujours !

“S’aimer soi-même c’est le début d’une histoire d’amour qui durera toute la vie “

– Oscar Wilde –
© Raphy Rafaël - Muzaïka - 2018 - CGU - CGV