Pétition 5G

Bien le bonjour les vivants,
Buenos dias los vivientes,

Dans cette info lettre, je prends ma casquette de citoyen pour vous reparler de l’avènement probable de la 5G et de tous les dangers que cela représente pour le Vivant sous tous ses aspects et donc dans une démarche de « lanceur d’alerte » puisque ce sont surtout nos enfants et petits-enfants qui en
subiront les conséquences.
Avec un groupe de 350 citoyens, nous avons en octobre et novembre dernier interpellé la Région Wallonne sur le déséquilibre constaté dans la composition du comité 5G mis en place pour en évaluer la faisabilité. Déséquilibre bien évidemment en faveur de personnes présentant des conflits d’intérêts avec l’industrie Télécom.
Voilà pourquoi, une pétition circule sur le plan national demandant que Paul Héroux, spécialiste indépendant canadien de la question 5G, soit auditionné en séance publique du Parlement wallon dans le courant du 1° semestre 2021.
Pour que cette pétition aboutisse, il faut impérativement rassembler 1000 signatures. La seule condition est d’avoir 16 ans ou plus.

Vous pouvez signer :
• Soit avec un lecteur de carte d’identité, votre carte d’identité et votre code, ce qui est préférable mais plus compliqué.
• Soit en remplissant très lisiblement la feuille papier de pétition.
Attention, si ce n’est pas lisible, c’est supprimé !
N’hésitez pas évidemment à faire signer vos proches et vos voisins, très lisiblement si c’est sur papier.
Toutes les informations utiles se retrouvent sur le site
 http://stop5g.be/
Au sommaire, cliquez sur « pétitions ».
Vous y trouverez notamment le formulaire papier et les explications détaillées pour signer la pétition en ligne à l’aide d’une carte d’identité.
http://stop5g.be/
Nous pensons donc qu’il y a urgence à réagir pour que d’ici fin février les mille signatures soient rassemblées.
N’hésitez surtout pas à essaimer cette demande autour de vous.

C’est ainsi que nous pourrons rapidement atteindre cet objectif.
En notre faveur, sachez que chaque parlementaire wallon a reçu nos échanges de courriers avec la RW / 5G ainsi que le rapport interne d’Orange France.

Première lettre citoyenne
Deuxième lettre citoyenne
Rapport interne Orange

Nous avons aussi appris que cela réagissait dans le bons sens à l’intérieur du Parlement dans le sens de l’audit demandée à Paul Héroux, spécialiste cité plus haut. Les choses bougent donc et il y a une balle à saisir au bond.
« Les petits ruisseaux continuant à faire les grandes rivières », merci déjà pour votre soutien à chacune et chacun de vous au plus près du Vivant, résolument !
Entretemps, pour vous détendre quelque peu, je vous propose de découvrir le duo « 2cellos », deux musiciens croates passés maîtres dans l’art de solidement « déjanter » à partir de standards de la musique, quel qu’en soit le style.
Accrochez-vous, ça déménage sec !



Bien fraternellement et bien évidemment avec ma plus belle…Tendresse !

© Raphy Rafaël - Muzaïka - 2018 - CGU - CGV