Créations de spectacles

Les projets de Raphy Rafaël

Projet Erasmus "Chansons et inclusion". Raphy et sa guitare chantent avec le choeur d'enfants de Chimay.

Relier les pays et les coeurs par le chant

Raphy Rafaël et Muzaïka sont fiers de vous présenter leur projet Erasmus « Chansons et inclusion ». Quatre pays, quatre langues, six écoles, onze chansons de Raphy Rafaël traduites ou pas, des centaines d’enfants qui chantent de l’Angleterre à la Turquie en passant par l’Espagne et bien sûr, la Belgique.

Zahori en plein choeur

Ce projet s’est réalisé dans le cadre des 20 ans de la Délégation Générale aux Droits de l’Enfant et avec le soutien de Monsieur Bernard Devos. Il s’agissait, entre avril et novembre 2012, de monter et présenter le spectacle avec…

Le choeur a ses raisons

Un chœur d’enfants, de jeunes et d’adultes rassemblés pour vivre ensemble une expérience hors du commun – à travers un répertoire de chansons d’amour, d’humour, d’éveil au sens critique et à la solidarité – de chants prônant l’ouverture et la découverte de…

Bonne Espérance

En février 2019, Raphy Rafaël entame un nouvel atelier avec deux classes du Collège de Bonne Espérance (Binche). Cet atelier de créations de chansons sera accompagné de l’apprentissage de chansons du répertoire de Raphy. Se forme alors la matière de…

© Raphy Rafaël - Muzaïka - 2018 - CGU - CGV