L’enfance des arbres

Infolettre mi-décembre 2022

“Si ce n’était pour les étoiles, la lune monterait-elle ainsi ? Et si ce n’était pour toi, serais-je venu jusqu’ici ?”

– Pantours Malais –

Bien le bonjour les vivants,
Buenos dias los vivientes !

Quel plaisir de vous donner quelques belles nouvelles !
En ces temps de belles froidures, rien de tel que de se rassembler autour du bon feu de nos coeurs pour déguster un bon choix de mon répertoire à vous donner des ailes…
Cette nouvelle “Tournée des jours heureux, tournée au coin du feu” serait-elle pour vous ? “Assurément”, cria la foule en délire !

Vous en trouverez toutes les informations utiles en cliquant sur la photo ci-dessous :

Quelle joie d’enfin vous partager le film complet du projet Erasmus+, “Ensemble pour s’enchanter !” vécu magistralement en Belgique,
Espagne, Turquie et Roumanie entre octobre 2019 et juin 2022. Calez-vous dans un bon fauteuil, avec un bon petit verre et quelques mises
en bouche à portée de main. Puis dégustez-le en plusieurs fois si nécessaire car il dure une heure vingt six minutes. Que de beaux moments, sincères, vivants, émouvants, les pieds bien en terre (et/ou dans vos pantoufles) et le coeur dans les étoiles !
Pour le visionner, cliquer sur la photo ci-dessous.

Enfin en ces temps d’hiver et d’hibernation/intériorisation, prenez surtout le temps de savourer “L’Enfance des Arbres”, magnifique poème de Jean Lavoué où tout est dit de si belle manière.

N’est-ce pas de la bonne nourriture pour traverser Noël et Nouvel An et partir d’un excellent pied en 2023 ?

Que cette fin d’année et le début de la nouvelle vous soient douces, profondes, conviviales, chaleureuses, solidaires, c’est une excellente médecine !

“La porte la mieux fermée est celle que l’on peut laisser ouverte !”

– Talmud –

Comme toujours, avec ma plus belle tendresse, 

© Raphy Rafaël - Muzaïka - 2018 - CGU - CGV